Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
10 avril 2015

Aubépine

Encore un patron acheté depuis un bout de temps...

Coupée en taille 38, je la trouve un poil large au niveau du corsage, par contre pour les manches c'est très bien.

Pas de difficulté particulière, mais je pensais qu'elle me prendrait moins de temps à coudre. Entre tous les plis, la doublure... Mais les finitions sont top ! J'adore les poches prises dans les côtés (je n'ai pas pensé à la photo, mais elles sont parfaites ;)).

Je me suis longtemps tatée pour le lien, et j'ai finalement réalisé un lien dans le même tissu, et je suis finalement ravie de mon choix ! (Ouf).

Rien à dire de particulier sur cette robe, si ce n'est qu'elle est hyper agréable à porter. Le seul bémol est l'effet femme enceinte de la coupe, et en voyant les photos, j'ai l'impression qu'elle ne me va pas si bien que ça ? Mais bon...!

IMG_6954

IMG_6955

IMG_6956

Aubépine1

Aubepine2

Patron : Robe Aubépine de Deer and Doe, taille 38.

Tissu : Popeline quetsche EDH.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
moi je trouve qu'elle te va bien j'adore la couleur aussi :)
S
Très sympa, moi aussi je trouve qu'elle te va bien
A
Je trouve qu'elle te va bien ! Bravo pour le travail de tous ces plis. Et j'aime beaucoup cette couleur, ça change du noir, hihi !
Newsletter
Publicité
Publicité