Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
24 juin 2014

Réglisse

Et voilà, encore un patron Deer&Doe... Je crois que je suis foutue... D'autant plus qu'il y en a encore d'autres qui me font de l'oeil...

Voici donc une Réglisse. En taille 40, dans un tissu qui ressemble à du chambray mais en moins souple, mais déniché au marché à 1€ le mètre, il ne faudrait pas en plus faire la difficile !

Je me suis très inspirée de cette version : http://sophieadl.blogspot.fr/2013/05/robe-reglisse.html

J'adore le rendu de sa robe !

Bon, sauf que mon tissu n'est pas assez souple (la prochaine version sera donc en chambray pour de vrai !), et la jupe est au final un poil trop courte... Mais je l'aime quand même beaucoup !

Réglisse 4

Réglisse 5

(vous remarquerez qu'un petit escargot m'a bavé sur l'épaule...)

Réglisse 6

Réglisse 3

Réglisse 2

Réglisse 1

 

Tissu du marché et biais blanc des Coupons de Saint Pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce modèle et très joli dans ta version. je résisterai....(2 achetés toujours pas cousus)
L
Très jolie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
L
Elle est canon cette robe! Tu es trop jolie dedans
S
jolie!!!!! bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité