Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
15 juin 2014

Deer and Doe, la suite : Chardon

Et oui, très original... Après les Datura qui fleurissent un peu partout, les chardons... Et je ne fais pas exception !

et puis ca tombe bien, elle est parfaite pour le défi des plis des serial defieuses !

Voici donc une chardon en lin. Version longue sans bande contrastate et avec passants pour ceinture (ce qui m'a donc fait remarquer que l'achat d'une nouvelle ceinture s'impose).

Coupée en taille... 46... ahem... je n'ai pas encore la taille fine donc !

Je l'aime beaucoup, et je ne suis pas habituée aux tailles hautes, mais j'adore le rendu. Mon mari lui n'aime pas trop, il la trouve trop large (comprendre trop ample en langage d'homme, ça fait parachute quoi pour lui...). Belle maman aime aussi, elle trouve qu'elle me va bien. Donc, validée, et tant pis pour chéri !

Chardon 4

Chardon 1

Chardon 2

Chardon 3

(Notez le vernis des pieds... pas du tout assorti !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben moi aussi je la trouve très sympa cette jupette et elle te va très bien
0
Tu es très jolie, cette jupe te va très bien j'adore la forme et la couleur...moi aussi j'en veux une!!!!
C
Très réussie! Cette jupe paraît confortable et chic. Normal, c'est du lin!
B
Je la trouve très joli, parfaite pour l'été!
L
et bien moi aussi je la trouve superbe!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité