Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
Catégories
2 novembre 2014

Blouse Carme

Voici une couzette hyper originale : une blouse Carme en lin...

Cousue en taille 38 avec le sew along, aucune difficulté (si ce n'est le lin glissant et s'effilochant !).

J'ai par contre, suite aux différents avis lus ici et là descendu les pinces poitrine de 2cm.

Verdict : je l'adore, elle est portée, lavée, repassé, reportée... un must have de mon dressing, je pense d'ailleurs lui faire très rapidement une petite soeur en noir.

IMG_5850

IMG_5851

IMG_5852

IMG_5853

Carme1

Carme2

Carme3

Carme4

Patron : Blouse Carme de Pauline Alice

Tissu : Lin blanc de chez Couture Lin, boutons Ebay.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup en lin blanc comme ça !
M
Elle est très jolie ! J'hésite à coudre ce patron mais en voyant d'aussi jolies versions que la tienne, je me laisserai bien tenter finalement...
S
Très jolie blouse ! Et elle te va très bien !
L
elle est jolie comme tout ta blouse, j'avoue que la coudre me fait assez peur...
H
Magnifique blouse, j’aime sa délicate sobriété et sa fraicheur, félicitations !
Newsletter
Publicité
Publicité