Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
20 mai 2014

Dressing d'été - c'est parti !

Après une petite absence - pour cause de petit Augustin arrivé le 5 mai - et un gros bidon en moins (ou presque... hum...), je m'attaque enfin à ma longuuuue to do list pour l'été.

Cette couzette aurait du être finie et postée le 5 mai, évidemment ça n'a pas été très possible ;)

Voici donc avec un peu de retard, la blouse à manches ballon (oui, j'aime les manches ballons !) du livre "Tuniques, Robes, etc...".

Quand j'ai vu ce tissu, je l'ai imaginé avec ce modèle, comme une évidence. J'adore le rendu porté avec un jeans !

Seul bémol, j'ai coupé un 36, fait des coutures anglaises, et cela reste malgré tout hyper large, alors que j'ai encore quelques restes de grossesse, à savoir une poitrine bien plus oppulante qu'en temps normal. J'espère donc qu'une fois mon corps retrouvé, l'effet montgolfière ne sera pas trop moche...

IMG_5175

IMG_5176

IMG_5177

Blouse 1

Blouse 2

Blouse 3

Lin imprimé fleurs Natacha, boutons également.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! Belle et longue vie à Augustin !<br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> Céline
L
Très joli, j'aime beaucoup cette petite blouse! Et félicitations aussi pour ton autre jolie réalisation du mois ;-)
E
Hyper jolie! ton tissu est top et tu as bien su l'utiliser bravo!
F
Félicitation pour ton ti bébé et cette blouse est super elle rend vraiment bien sur un jean !! elle a l' aire d' etre agréable à porter !!!
L
Félicitations pour ton baby boy!!! Elle est très jolie cette petite blouse.
Newsletter
Publicité
Publicité