Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
19 janvier 2014

Et puis il y a eu Noël...

Et ma soeur qui aimait bien les cabas VB, mais que quand même c'est cher pour ce que c'est.

Mais ? Y'a p'têtre moyen de le faire soi-même ?

C'est parti pour les recherches, effectivement, avec un train voir 2 de retard, je trouve des tonnes de projets rélaisés, et les tutos corrspondants !

J'ai choisi celui de Nanie cousette : Tuto cabas

Il est hyper clair, et même en débutant, si on suit les explications pas à pas, aucune difficulté ;-)

Youhou, direction Mondial Tissu pour les fournitures.

Et après quelques soirées d'efforts, un joli cabas tout beau.

Et puis, comme Justine a trouvé que les paillettes c'est chouettes, mais que le rose c'est mieux, ma nouvelle mission a été de faire un cabas rose, avec des paillettes, roses, évidemment :

073a01808ee07e2b795d1bea76ef9525

7085e87afec4a3f34699b7c4810242d3

Coton rose et baptiste étoilée de chez Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité