Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
21 novembre 2014

Mademoiselle

Voici aujourd'hui ma version - noire (!) - de la tunique Aime comme Mademoiselle.

Réhaussée de passepoil argenté.

Cousue en taille M, pour mon 38 habituel, elle s'est avérée à l'essayage, beaucoup trop large ! J'avais deux possibilités : reprendre ou recommencer... Bon, j'ai recommencé et fait une taille S, cette fois c'est parfait !

Sinon aucune difficulté, comme d'habitude, tout tombe très bien.

Et ouf, j'avais à la base prévue une version dans un joli tissu fleuri, je suis contente d'avoir commencé par la noire et de ne pas avoir gâché mon beau tissu !

Celle que ça intéresse, Mademoiselle en taille M cherche donc une nouvelle maison, n'hésitez pas ;)

(Scusez la qualité des photos, mais luminosité bof + photo prise en fin de journée (comprendre 16h quoi) + vêtement noir = cata...)

IMG_6020

IMG_6021

IMG_6022

IMG_6023

Portée avec ma Mini en jeans :

Mademoiselle1

Mademoiselle2

Mademoiselle3

La taille M - un peu grande ! :

 

MademoiselleM

Le duo de Mademoiselle :

IMG_6054

Patron : Aime comme Mademoiselle - Aime Comme Marie

Tissu : Coton noir Natacha

 

------------------------------------------

 

Et voici donc le tirage au sort de mon petit jeu sur le Confortable (voir ici).

Il y a donc eu 20 commentaires.

Je vous ai donc classé de 1 à 20 dans l'ordre des commentaires.

Et la gagnante est :

Capture d’écran 2014-11-20 à 22

Capture d’écran 2014-11-20 à 22

Bravo à toi !!!

Je pars demain matin aux aurores direction Paris chez ma soeur et j'en profite pour aller faire flamber la CB au salon CSF, donc je te contacte dès lundi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! J'adore! C'est tout à fait le genre de vêtement que je porterais sans pb!
H
Ravie,contente,comblée...une vraie petite fille le jour de Noël! Merci beaucoup!!
N
bon eh bien ce ne sera pas pour cette fois... je n'ai décidément pas de chance! mais bravo pour ta demoiselle, elle est très jolie!
L
Trop belle mademoiselle! Si elle est toujours disponible, je suis très intéressée! Et bravo à la gagnante!
M
As tu trouvé quelqu un pour ta mademoiselle
Newsletter
Publicité
Publicité