Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
12 novembre 2014

Bon anniversaire !

Lundi c'était mon anniversaire, 30 ans, déjà, pfffiou, c'est que ça file hein ! Et j'ai été bien gâtée, entre autre une Silhouette Portrait, à moi les créa avec du flex !

Bref, anniversaire oblige, et petite soirée raclette entre amis, il me fallait une nouvelle tenue (vous me comprenez hein ?!).

Je voulais au départ me coudre une robe (qui est cousue, vous la verrez dans un prochain billet), et puis je ne sais pas, une soudaine lubie, et il me FALLAIT un Chataigne à feston ! En lainage, un petit lainage gris acheté il y a quasi un an, qui attendait sagement de devenir un short, mais le modèle n'était pas encore défini.

Cousu en taille 38 cette fois, j'y suis bien plus à l'aise, et je pense qu'il va être beaucoup beaucoup porté cet hiver ! Hyper confortable, original, et en même temps il est plutôt passe partout malgré les festons.

Pour l'accompagner, un Confortable en soie, nouveau patron chouchou (voir ici).

IMG_6006

IMG_6007

IMG_6008

IMG_6009

IMG_6010

IMG_6011

Chataigne 1

Chataigne 2

Chataigne 3

Chataigne 4

Patron : short Chataigne Deer&Doe

Tissu : Lainage gris Natacha, coton noir des coupons de Saint Pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce short met vraiment bien tes jambes en valeur ! Et bon anniversaire à toi <br /> <br /> ! (Moi aussi j'ai rejoint la 30aine cette année...)
C
Très très joli!! Il te va super bien!<br /> <br /> Lou&Jo
M
Très joli ce short avec les festons! je veux en faire un pour noel pour ma sœur mais je n'ose pas me lancer dans le feston..Peut-être vas tu me décider..
A
joyeux anniversaire et j'applaudit la variante du short il est sublime .... !!!!!!! bonne continuation <br /> <br /> Alicia
L
Très bon anniversaire ! Plein de bonheur pour cette nouvelle décennie !<br /> <br /> Et bravo pour ce joli châtaigne !<br /> <br /> Céline
Newsletter
Publicité
Publicité