Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
24 juillet 2014

Mirage

Encore une robe, mais longue cette fois. La Mirage de Aime comme Marie.

Réalisée en lin rose (Note perso : ne plus se demander d'où ma fille tient son amour pour le rose...), et Liberty.

Version réversible : coutures anglaises, mais pas tellement pour pouvoir la mettre de l'autre côté, juste parce que le lin, ça s'effiloche à mort, grrr.

Coupée en taille M, elle est pile poil, je pense qu'elle sera mieux un peu plus large, histoire que le haut blouse un peu plus. Du coup je la porte ceinturée pour marquer la taille.

Mirage 1

Mirage 2

IMG_5421

Mirage 3

Mirage 4

Mirage 5

Lin rose Natacha, Liberty Betsy Ann.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne t imaginais pas trop en long mais ouaaooooo tu es superbe!
R
C`est une merveille!!
L
trop jolie!! j'adore aussi le rose!
Newsletter
Publicité
Publicité