Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
7 avril 2014

En duo

Deuxième tenue d'été. Avec comme promis le tee-shirt rose.

Et puis comme moi j'aime les chemisiers, et que s'il est rose Melle aime aussi, j'ai cousu en plus un petit chemisier rose.

Et pour assortir à tout ce rose, une petite jupette grise à pois... roses bien sûr !

Tee-shirt à manches ballon des petites filles modèles en taille 110. Il est parfait. Et je dois dire que les manches ballon, j'adoooore ! Je trouve ça vraiment trop mignon, du coup il y en aura d'autres. Surtout que comme vous pourrez le voir, il n'est pas parfait (notamment le pli devant - à la place des fronces - qui n'est pas super au milieu), mais je suis tout de même bien contente de mes finitions, surtout le biais d'encolure qui est (presque) parfaitement posé.

Et puis comme le rose est plus apprécié que le blanc, vous avez même droit à des photos avec mon petit mannequin !

IMG_4901

IMG_4905

IMG_4907

TS Ju

IMG_4900

Chemisier Rounded Square du Ottobre 06/2013 en taille 110 mais comme il est en coton et non en jersey, il est très - trop - ajusté, lui c'est sûr l'année prochaine il n'ira plus. J'ai simplement raccourci les manches pour l'été.

IMG_4908

IMG_4910

IMG_4911

Et le jupe est réalisée suivant le tuto de la jupe Swan de Papillon et Mandarine, en taille 4 ans, mais j'ai remplacé le tulle par du tissu.

IMG_4916

Et les photos de l'ensemble porté :

Ju1

(et là, je viens juste de remarquer qu'elle a enfilé sa jupe avec la couture devant... Note pour plus tard : pensez à faire faire des étiquettes pour repérer devant et derrière...)

Ju2

Jersey rose et tissu gris à pois Natacha, Coton rose Coupons de Saint Pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Johanna :-)
S
Oh trop belle ta grande fille! très joli t shirt, mais ma préférence va tu t'en doutes, pour ce joli chemisier :) bravo!
L
trop mignon cet ensemble! et t-shirt et pas mal non plus!
Newsletter
Publicité
Publicité