Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
21 janvier 2014

Défi à rendre pour le mois de mars

Aujourd'hui pas de couture (non pas que j'ai chomé, mais j'attends que ce soit fini pour vous montrer), mais un concours à partager.

Ca se passe ici :

http://defisdesjoueuses.canalblog.com

Chaque mois un lot composé d'un tissu et d'un accessoire est mis en jeu, et 3 gagnantes sont tirées au sort.

Parallèlement, on propose le thème du prochain défi.

Et les gagnantes devront utiliser le lot reçu pour rendre leur copie !

Je vous laisse découvrir tous les détails sur le blog. Mais j'aime l'idée que l'on puisse proposer des idées.

et puis notons quand même que le coupon mis en jeu ce mois-ci est tout à fait ravissant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité