Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzettes & Bricoles
19 janvier 2014

Tentative ambitieuse...

Sur ma lancée, je me suis dit que j'allais me coudre un petit quelque chose pour moi.

Avec un joli jersey taupe, un petit tee-shirt tout simple.

MAIS (ben oui hein...), je n'avais toujours pas de patron. Du coup, pas grave je prends un tee-shirt à moi, et je me fais un patron maison. Bon, soit.

Sauf que, bon ben le patron, il est bien pour le corps, mais pour les manches, bonjour la galère.

Malgré ça le jersey ça va, la machine gère plutôt bien, donc même si c'est pas parfait, c'est pas si pire.

En image :

IMG_4496

IMG_4497

 Jersey taupe trouvé sur Ebay et biais liberty Stragier

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité